LES PRÉCURSEURS
Sandro, chef de projet
REGARDEZ LA VIDÉO
Lire la vidéo

Placer la barre très haut. Toujours chercher à être meilleur, plus rapide et plus efficace afin de réaliser les rêves de construction de nos clients. Nos collaborateurs, Les Précurseurs, s’y attellent chaque jour. « Construire, c’est amusant », nous a un jour dit l’un de nos clients lors de l’inauguration de son bâtiment. C’est précisément pour cette raison que nous nous plions en quatre pour nos clients.

S’il est simple d’être un Précurseur ? Pas toujours. Pour décharger totalement nos clients, il faut pouvoir penser comme un Précurseur.

Quelle est notre définition du Précurseur ?

Un Précurseur évite les ennuis.
Un Précurseur rend les clients heureux.
Un Précurseur imagine de meilleures solutions.
Un Précurseur apporte des réponses avant même que les questions se posent.

En quoi est-ce une discipline olympique ?

Chez Mathieu Gijbels, chacun s’efforce quotidiennement d’être meilleur que la veille. C’est la garantie de résultats exceptionnels. Notre objectif ? Faire de nos clients des ambassadeurs. Et traiter nos collaborateurs comme des partenaires. « Comment pouvons-nous nous améliorer ? » Telle est la question que nous nous posons d’un bout à l’autre de notre organisation.

En cherchant à nous améliorer constamment, nous n’avons pas choisi la voie de la facilité. Mais c’est la seule voie envisageable à nos yeux. Nous pensons donc que chaque centimètre de terrain gagné est en fait un grand bond en avant. C’est aussi cela, être Précurseur : se demander ce que l’on fait correctement et comment faire encore mieux. La bonne nouvelle ? Tout le monde en est capable. Être Précurseur est, selon nous, la seule discipline olympique où chacun peut exceller.