Les Aciers Gijmacon se consacrent à la réalisation de constructions d’acier pour bâtiments industriels. À Meeuwen-Ellikom, dans le bâtiment où est née la S.A. Mathieu Gijbels, une trentaine de collaborateurs enthousiastes assurent le traitement de 4 500 tonnes d‘acier par an.

La plus grande partie de cette production, soit plus de 95 %, est destinée aux projets du Gijbels Group. Notre capacité de production nous permet d’absorber les 2/3 des besoins totaux en acier de la S.A. Mathieu Gijbels.

Efficacité

Quelques investissements récents dans une ligne de sciage-alésage et dans une ligne de poinçonnage-angulation automatiques nous ont permis d’optimiser notre efficacité et d’accroître notre capacité de production. Notre travail a donc encore gagné en précision, essentiellement grâce aux dessins de construction directement introduits dans la machine par nos dessinateurs.

Notre division acier accorde une priorité absolue à la qualité des produits et à la sécurité de nos collaborateurs. Un contrôle final très sévère garantit un produit fini pratiquement sans erreur.

Geen
Geen
Geen
Dorien Van Eygen
Hôtesse d’accueil
0032 89 819 100