Une histoire de « et… et »

Parmi les projets de rénovation, nous distinguons différents types : la rénovation de la façade, le rehaussement et la transformation intérieure. Si l'un de ces trois types de rénovation apporte une réponse adéquate au problème spécifique auquel votre entreprise est confrontée, tant mieux. Parfois, cependant, il ne s'agit pas de « ou... ou », mais plutôt de « et... et ». Dans ce cas, une métamorphose totale sera nécessaire.

Verberckmoes, meubelen, riemst, renovatie, mathieu gijbels
Geen

Un plan directeur pour une solution intégrale

 

Un puzzle dont toutes les pièces s’emboîtent parfaitement

Si une façade manque vraiment d'attrait ou s'il y a trop peu d'espace, il faut aborder les problèmes dans leur ensemble plutôt que chacun séparément. Chaque intervention a des conséquences sur les autres et peut également imposer de sérieuses contraintes. Nous savons par expérience que nous arrivons à une solution moins chère, plus rapide, meilleure et plus esthétique si nous abordons l’ensemble de façon globale. En fractionnant le travail, vous perdez du temps, vous engagez des dépenses inutiles et vous devez souvent vous contenter de solutions moins intéressantes. Il est donc indispensable d'avoir un plan directeur avec une solution intégrale grâce à laquelle tous les éléments s'emboîtent parfaitement.

 

Nouveau bâtiment - même emplacement

Une métamorphose totale nécessite les contributions de l’entrepreneur, de l’architecte et du maître d’ouvrage. Mais la récompense – un bâtiment flambant neuf au même endroit – n’en est que plus importante. Une métamorphose totale permet de transformer un immeuble vétuste en un bâtiment moderne et conforme aux exigences strictes de notre époque.

Verberckmoes, meubelen, riemst, renovatie, mathieu gijbels
Geen

Des plans de construction ou de rénovation ?
Remettez-les entre les mains des Précurseurs !

CONTACTEZ-NOUS

David Leroy
Directeur commercial
0032 89 819 100