Votre bâtiment suit des dommages imprévus ? Il est crucial de réagir vite et correctement et d’aborder la situation dans son ensemble.

Pourquoi une estimation des dégâts ?

Votre bâtiment a subi des dommages à la suite d’un accident, d’un phénomène naturel ou d’un cambriolage ? Vous devez alors vous poser deux questions.

  1. Comment réparer les dégâts au plus vite pour pouvoir reprendre le cours normal de mes activités ? 
  2. Que dois-je régler afin d’être indemnisé par mon assurance dès que possible ?

Les compagnies d’assurance exigent un relevé correct des dégâts et remboursent uniquement les dommages constatés au préalable. Mieux vaut donc établir une estimation exhaustive et correcte des dégâts.

Comment procède notre département Service ?

Pour les urgences, nous garantissons un service 24 h/24. Les dégâts causés par un cambriolage, un incendie, des portes endommagées et bloquées… sont réparés dans les 24 h afin que votre entreprise n’en pâtisse pas. Nous réalisons, en parallèle, des mesures en vue d’établir le cahier des charges.

Dans le cas d’interventions non urgentes, nos techniciens se rendent sur place dans la semaine pour établir les constats nécessaires et prendre des photos. Sur cette base, nos calculateurs établissent le cahier des charges des dégâts et l’envoient au client dans les 4 jours suivant les investigations. La réparation définitive est effectuée au plus vite, en fonction du délai de livraison des matériaux nécessaires.

Nous proposons, par ailleurs, une assistance technique dans le cadre de l’expertise de l’assurance. En cas d’accord, nous assurons efficacement la réalisation du cahier des charges.

Jimmy Mebis
Manager Service & Entretien
0032 89 819 195