Le garage Peugeot du groupe Ollivier à Waterloo élargit sa gamme. Le concessionnaire Peugeot va désormais également vendre les voitures de la marque DS. Pour ce faire, une extension et une rénovation des infrastructures étaient nécessaires. Un nouveau showroom DS a été construit. Le garage Peugeot fut rénové tandis que l’atelier était agrandi. L’inauguration festive du nouveau showroom et du garage rénové a eu lieu demain.

Concession DS

L’acronyme DS vient du mot ‘déesse’. La marque DS Automobiles, qui appartenait auparavant au groupe Citroën, n’a qu’un nombre limité de points de vente en Belgique. Le garage Ollivier à Waterloo peut se targuer d’être l’un d’eux. « DS Automobiles souhaitait ouvrir de nouvelles concessions, réparties sur tout le territoire. En analysant les zones à fort potentiel, ils se sont tournés vers nous à Waterloo. Au départ, j’étais dubitatif mais après un test au volant de l’une de ces voitures, j’ai été vite convaincu », se souvient Johan Ollivier en souriant.

Geen
Geen

Chantier rondement mené

Pour pouvoir vendre les voitures de la marque DS, il fallait agrandir les installations. Pour ce faire, le garage fit appel à l’entreprise Mathieu Gijbels. « La pression était très forte mais le responsable de projet Guy Vos et son équipe ont réalisé le projet en 9 semaines, chapeau ! », raconte Johan. « Nous avons travaillé en plusieurs phases; nous avons ainsi d’abord rénové le garage Peugeot. Ensuite vint le tour de la construction du showroom DS, et enfin l’extension de l’atelier », explique Guy Vos, responsable de projet chez Mathieu Gijbels. Le groupe Ollivier a pu compter sur l’expertise de AIDarchitecten de Malle pour la conception du nouveau garage.

Salon de l’Auto 2018

Le showroom et le garage ouvrent juste à temps pour le Salon de l’Auto 2018. Les clients intéressés par une DS peuvent ainsi venir l’admirer dans le showroom flambant neuf. Ceux intéressés par une Peugeot peuvent également venir découvrir les derniers modèles dans le showroom tout juste rénové.

Concession Citroën

Début février débute la troisième phase du projet : la construction d’une nouvelle zone de livraison et d’un showroom pour la marque Citroën. Bientôt, on pourra donc trouver les trois marques du groupe PSA chez Group Ollivier à Waterloo.

Jessica Di Dio
Jessica Di Dio
Hôtesse d’accueil
0032 89 819 100