Aujourd’hui a été donné le coup d’envoi symbolique des travaux le long de la Diestersesteenweg à Beringen. C’est là que Les Précurseurs de Mathieu Gijbels construisent pour Het Poetsbureau un nouveau siège central suivant un concept des architectes de Buro B. Les plans ont été présentés ce matin à la presse lors d’une cérémonie festive de pose de la première colonne.

Het Poetsbureau se porte bien. Tellement bien que s’imposent non seulement une augmentation significative du personnel, mais également la construction d’un nouveau siège central. La plus grande entreprise de titres-services de Flandre a en effet dépassé le cap des 6000 collaborateurs, tandis que prend forme le nouveau siège central à Beringen. Les ambitions de croissance pour 2018 ont été présentées cet après-midi, en même temps qu’un premier aperçu sur le nouvel immeuble de bureaux.

Geen
Geen

Une croissance importante est synonyme de nouveau siège central sur la Diestersesteenweg à Beringen, qui est déjà depuis 10 ans la ville hôte de Het Poetsbureau. Cet après-midi, les plans en ont été présentés au public pour la première fois par l’entrepreneur Mathieu Gijbels, la Ville de Beringen et Buro B. Le nouvel immeuble, d’un coût de non moins de 3 750 000 euros, offre de l’espace pour davantage d’employés que le bâtiment actuel. De plus, il est équipé d’espaces de formation et de détente, d’un solarium et d’un café que le personnel peut utiliser aussi en dehors des heures de bureau. Le déménagement est prévu cette année durant l’été.

L’échevin Gilbert Lambrechts a déclaré : « Nous sommes particulièrement fiers que la plus grande entreprise de titres-services de Flandre choisisse à nouveau notre ville comme port d’attache. L’économie se porte bien à Beringen et l’emploi a connu ces dernières années un énorme boom. Nous le devons aux nombreuses entreprises qui croient en notre ville. Nous sommes heureux que Het Poetsbureau en fasse partie et nous réjouissons à l’avance de l’ouverture du nouveau siège. »

Geen
Geen
Geen
Geen
Dorien Van Eygen
Hôtesse d’accueil
0032 89 819 100