Concernant ce projet

Les terrains actuellement occupés par Mediahuis (éditeur, entre autres, du journal Het Belang van Limburg) vont être réaffectés. Les promoteurs Futurn et DMI Vastgoed-Immobilier unissent leurs forces pour développer un nouveau parc d’entreprises le long du Herkenrodesingel à Hasselt. Ce site de 7,5 ha peut accueillir un parc d’entreprises hébergeant un ensemble diversifié de fonctions potentielles, telles que des bâtiments de PME et bâtiments multi-entreprises. Mediahuis et Carglass seront les premiers occupants du nouveau parc d’entreprises.

Carglass a une nouvelle fois fait appel aux Précurseurs de Mathieu Gijbels pour ses projets de construction. Le siège pour le BeLux déménagera dès lors de la Tricherheidestraat vers ce site de tout premier choix sur le périphérique de Hasselt.

À la fin du mois de mars 2017, nous avions déjà réalisé la 30e rénovation pour Carglass® à Gand !

Mamu Architecten

- Juin -
Après les ouvrages de soutènement et d’ancrage, les travaux de terrassement sont en cours sur le site. 

- Juillet -
Et le vainqueur est... Le parc d’entreprises Heros ! Le nom est à la fois un clin d’œil à la situation et une invitation adressée aux entrepreneurs audacieux à venir s’installer sur le site.          

- Août -
Les travaux d’armature de la dalle de sol du futur bâtiment de Carglass ont commencé. Première phase de coulée du sol du nouvel immeuble de bureaux au parc d’entreprises Heros en cours d’exécution.                                          

- Septembre -
High in the sky @ Parc d’entreprises Heros ! 
Carglass : recouvrement du niveau -2 en cours d’exécution.
Mediahuis : dalle de fondation / dalle de sol -2 en préparation (mise en place de l’armature).
Des travaux de bétonnage à grande échelle ont commencé hier sur le site Heros (les anciens terrains Concentra à Hasselt). Au total, ce sont environ 1700 m³ qui sont coulés pour une partie de la dalle de fondation et une partie du sol du premier étage en sous-sol.
Deux pompes à béton correspondant à une longueur de flèche de 62 mètres déplacent ainsi 150 m³ de béton par heure. Environ 170 camions-toupies vont passer sur le chantier !  

Geen
Geen
Redéveloppement site Concentra
Geen
Geen
Geen
Carglass, déjà 31 fois client
Frank Roosen a la parole
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Timelapse Carglass
Geen
Geen
Geen
Dorien Van Eygen
Hôtesse d’accueil
0032 89 819 100