Chez nous, l’entrepreneuriat durable n’est pas un vain mot. Nous estimons qu’il est de notre devoir d’organisation de prendre soin des personnes vulnérables et défavorisées de notre société. Nous voulons donc donner le bon exemple et inciter nos collègues à se mettre au service des autres. Comme on dit, les petits ruisseaux font les grandes rivières. Nous devons saisir toutes les petites occasions qui se présentent, tant à l’échelle de l’entreprise qu’au niveau individuel.

C’est pourquoi nous joignons le geste à la parole et mettons en place des initiatives RSE (responsabilité sociétale des entreprises). Des projets réconfortants censés apporter une contribution à la société et encourager nos collaborateurs à mettre la main à la pâte. Ces projets concernent la santé, la tolérance, la confiance, le rapport à l’environnement, les enfants défavorisés, l’ancrage local et la reconnaissance. Nous espérons que nos actions inciteront d’autres entreprises à se mobiliser pour la bonne cause. 

Nous sommes « KeiSolidair »

Outre plusieurs autres petits projets, nous soutenons, depuis 3 ans, un magnifique projet local. « KeiSolidair », une initiative de « Een Hart voor Limburg » (Un cœur pour le Limbourg), rassemble divers projets dans le cadre desquels, les collaborateurs d’entreprises limbourgeoises se retroussent les manches pour collecter de l’argent pour la bonne cause. Donner en retour aux plus démunis ou aux personnes qui essuient des revers : voilà ce qu’ambitionne KeiSolidair. Un concept brillant soutenu avec cœur et passion par les Précurseurs.

La première année de KeiSolidair, nous avons construit des nichoirs. L’année suivante, nous avons transformé nos bureaux en restaurant éphémère et en 2015, nous avons même créé notre propre mélange de café, le « Thieu’s Koffie ». Et ce fut un réel succès ! Nous sommes chaque fois parvenus à offrir 10 000 euros à cette généreuse initiative caritative.

Geen
Geen
Geen
Jessica Di Dio
Jessica Di Dio
Hôtesse d’accueil
0032 89 819 100