Apprentissage sur le lieu de travail

En notre qualité d’organisation apprenante, nous souhaitons offrir aux jeunes la chance de découvrir le métier de la construction en pratique. C’est pourquoi nous avons mis en place des projets tels que celui baptisé « Apprentissage sur le lieu de travail ». Au programme : une collaboration avec des écoles comme l’Institut technique Saint-Michel (TISM) à Bree. Les étudiants peuvent ainsi apprendre les ficelles du métier sur des bancs d’essai spécialement conçus à cet égard. Ils travaillent avec différents matériaux et sont épaulés par nos collaborateurs.

Projets de stage

Vous êtes étudiant et souhaitez faire votre stage dans le secteur de la construction ? Vous êtes le bienvenu. Les stagiaires peuvent renforcer les équipes de différents départements généraux (administration, comptabilité, marketing, IT…) et liés à la construction (gestion de chantier, préparation…).

En savoir plus ?

Envoyez un e-mail à jobs@gijbels.be et dites-nous-en davantage sur vous, votre formation et les raisons pour lesquelles vous souhaitez réaliser un stage chez nous.

Chantal Vanaken
Manager RH
0032 89 819 100