Mettez votre casque de chantier. Car vous aussi, vous faites partie de notre équipe de construction. Pour Mathieu Gijbels, le processus de construction est un véritable échange entre client, maître d’ouvrage, architecte et nous. Ainsi, nous pouvons modifier le projet à chaque stade, pour le faire correspondre parfaitement à vos demandes et besoins. 

Notre façon de procéder

Nous avons la réflexion préalable dans le sang

Nos collaborateurs sont des « Précurseurs ». Ils réfléchissent toujours avec une longueur d’avance, regardent plus loin et mettent la barre plus haut. En connaissance de cause et en prenant à cœur la construction. La finition parfaite du bâtiment de vos rêves commence dès la préparation minutieuse par nos « Précurseurs ». 

Herman Verwimp sur les Précurseurs

Kim Clijsters

Notre planification de la construction commence par vous

Avant même de mettre sur papier le premier croquis, nous vous déchargeons de tous vos soucis de construction. Cela commence par une écoute attentive : quels sont vos souhaits ? Quelles exigences votre bâtiment doit-il remplir pour devenir un lieu de travail agréable pour vous et vos collaborateurs ? 

Construire c’est faire confiance

Nous construisons en regroupant nos forces : une seule équipe de construction, dans laquelle le maître de l’ouvrage, l’architecte et l’entrepreneur partagent leurs connaissances, leur expérience et leurs idées. Il ne s’agit donc pas d’une collaboration linéaire qui débouche souvent sur des conflits. Notre triangle d’or fait ressortir le meilleur de tous les intervenants. 

Paul Borms

Mathieu Gijbels construit « ONS » avec BIM

BIM : construire selon un planning astucieux

Nous réalisons d’abord virtuellement votre projet de construction avec le BIM. Les problèmes apparaissent donc avant la pose la première pierre. La construction proprement dite se déroule très rapidement et dans un climat détendu. Avec le BIM, l’architecte, l’ingénieur, le professionnel et vous-même êtes toujours informés et sûrs à 100 %. 

Un patron aux 312 personnalités

Le climat de travail est très particulier chez Mathieu Gijbels. S’il existe un terme de management pour le décrire, nous ne le connaissons pas. Nous parlons simplement d’engagement sincère. Tout le monde se sent responsable de l’entreprise. Mathieu Gijbels, c’est en fait 312 cadres supérieurs qui forment une seule et même équipe solide. 

Mathieu Gijbels construit « ONS » avec BIM

Crèche Beau Fort

Nous sommes une organisation apprenante

Pour bien réfléchir au préalable, il faut s’écouter mutuellement. Tous les jours, nous traquons la moindre irrégularité de fonctionnement et nous y remédions sur-le-champ. Nous améliorons ainsi continuellement notre efficacité et nos collaborateurs ont le sentiment d’être écoutés. 

Manifeste

Comment nous voyons une expérience de construction supérieure

Jessica Di Dio
Jessica Di Dio
Hôtesse d’accueil
0032 89 819 100