Concernant ce projet

Nous sommes en train de construire un nouveau bâtiment pour la société Armitage à Ostende. Ce nouvel espace sera divisé en trois cellules, pour ensuite être vendues.

Par l’intermédiaire du bureau d’architecture arQ, notre client a pu faire connaissance avec l’ entreprise Mathieu Gijbels. Christophe de Cleppel n’était lui-même qu’un novice à la recherche de petits espaces de vente sur Ostende. Il n’en a pas trouvé à son goût et a décidé de réaliser de petites cellules d’affaires.

Il est tombé sur l’ancien chantier naval Belliard et Cie. Les plans ont permis de scinder ce site en trois phases. Pendant le premier trimestre 2017, nous avons commencé la première phase: une partie du bâtiment a été démolie et remplacée par de nouvelles constructions. Ce nouvel édifice sera divisé en trois cellules d’affaires qui seront ensuite proposées à la vente.

La préoccupation primaire du client était de recevoir une offre précise bien adaptée à ses besoins: une offre qui crée une vue d’ensemble bien définie de sorte qu’elle évite toute surprise désagréable. Aussitôt dit aussitôt fait!

arQ Architectuurstudio

Geen

Geen

Geen

Geen

Geen