Concernant ce projet

A Zonhoven, le long du Heuveindeweg – dans le prolongement de la Kempische Steenweg – se trouve le garage flambant neuf dans lequel van Osch vend des voitures d’occasion récentes. Un investissement d’environ 3 millions d’euros.

Le maître d’ouvrage du nouveau showroom BMW Premium Selection à Zonhoven n’est autre que Automotive & Mobility Invest, la holding regroupant le groupe limbourgeois van Osch (Mini et BMW) et le groupe automobile Delorge (Audi, VW, Seat et Skoda). Avec la construction du nouveau showroom, son CEO Peter Guelinckx affiche sa foi dans le marché des BMW presque neuves :

« Nous avons en effet l’ambition de continuer à développer BMW Premium Selection. On peut parler sans crainte d’une vision d’avenir. Dans toutes les villes où nous vendons des véhicules neufs, nous souhaitons être également présents avec notre gamme d’occasions récentes. Nous nous réjouissons de pouvoir bientôt immerger ici nos clients dans l’expérience BMW en leur permettant de choisir la voiture de leurs rêves. »

 


 

Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen

Le nouveau bâtiment reste fidèle au look & feel des autres showrooms BMW et Mini. « Nous avons pour cela totale confiance dans les partenaires avec lesquels nous avons déjà travaillé par le passé : MaMu architects de Hasselt et l’entrepreneur Mathieu Gijbels, alias les Précurseurs », conclut Peter Guelinckx.

Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Jessica Di Dio
Jessica Di Dio
Responsable d’accueil
0032 89 819 100