Concernant ce projet

Futurn redéveloppe le site actuel de D’Ieteren pour en faire un parc de PME multifonctionnel avec show-rooms et espaces polyvalents. Le site est situé à l’angle de la Woluwelaan et de la Mechelsesteenweg, ce qui garantit une excellente visibilité !

Le parc d’entreprises est un projet phasé. Dans la première phase, l’ancien bâtiment de D’Ieteren est transformé en 3 unités PME avec ou sans show-room destinées aux entrepreneurs à la recherche d’un emplacement offrant une bonne visibilité. Dans la seconde phase, un parc pour PME sera développé à côté du bâtiment existant, où de l’espace sera créé pour une quinzaine de nouvelles entreprises. Les Précurseurs de Mathieu Gijbels assurent la construction de ce nouveau site.

Este Achitects

- Octobre 2016 -
À vos marques, prêts, partez ! Où se trouve désormais l’ancien parking vide sur le Deltapark ? Les travaux de terrassement viennent de commencer et nous avançons désormais à plein régime !

- Décembre 2016 -
Construction en cours : la structure d’acier des unités 1 à 8 est mise en place. Les travaux se poursuivront jusqu'à la fin de l’année 2016.

- Février 2017 -
La structure d’acier et les panneaux en béton ont été installés, les travaux de recouvrement de toiture sont en cours.

- Mars 2017 -
Avez-vous déjà aperçu le bâtiment de tête le long de la Woluwelaan ? Il constitue un atout énorme en termes de visibilité ! Ce bâtiment phare peut accueillir des espaces polyvalents et des show-rooms.

- Avril 2017 -
Les parties en verre de la façade antérieure du bâtiment de tête ont été installées. Les conduites d’utilité publique seront bientôt posées. 

- Mai 2017 -
Travaux de voirie en cours d’exécution. 

- Juin 2017 -
La façade en verre des bureaux a été posée au Deltapark. 

Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Geen
Vanessa petronciana onthaalmedewerkster bouwbedrijf mathieu gijbels limburg
Vanessa Petronciana
Responsable d’accueil
0032 89 819 100

Liens intéressants