Concernant ce projet
La nouvelle implantation à Beerse du grossiste pour l’horeca Van Zon a officiellement ouvert ses portes le 6 mars 2017. Le nouveau bâtiment est un "Cash and Carry", c'est-à-dire un commerce de gros en libre-service. Ce Cash and Carry a été réalisé en moins d'un an. L'investissement était de 10 millions d'euros et au départ, 40 personnes étaient employées. Horeca Van Zon a choisi ce nouveau site parce que l'entreprise a d'énormes ambitions de croissance et parce que le Cash and Carry a joué un rôle central dans la nouvelle plateforme de commande en ligne que Van Zon a lancée juste après l'ouverture.
Transparence
L'une des valeurs d'Horeca Van Zon est la transparence et cela se reflète partout dans le nouveau bâtiment. Une grande attention a été accordée à l'allure du magasin et à la structure ouverte. Grâce à l'utilisation intensive du verre, vous pouvez voir à l'intérieur et à travers le bâtiment, même dans les entrepôts situés derrière lui. Ainsi, les visiteurs du magasin peuvent voir comment tout fonctionne et comment leurs produits sont traités.

Nous sommes fiers du résultat.
Admirez les photos ci-dessous :
Les Précurseurs ont travaillé dur pour atteindre ce résultat. Découvrez ci-dessous quelques moments forts:
Cette publicité de chantier a été spécialement conçue pour le projet. Ainsi, tous ceux qui passaient par là savaient quel rêve de construction Les Précurseurs réalisaient.
Avec toute l'équipe de construction, la première colonne a été officiellement posée.
Même par beau temps, les Précurseurs ont travaillé dur à la nouvelle implantation.
Ce projet a aussi été repris par la presse.