Concernant ce projet

Sur le Boulevard Frankignoul à Liège étaient implantés les anciens établissements Deravet. C’est sur cet immeuble vide que le géant de l’automobile Emil Frey a jeté son dévolu pour en faire un Audi Premium Centre. Il en a confié les plans aux Précurseurs de Mathieu Gijbels.

ALTIPLAN

Le géant suisse possède déjà plusieurs concessions Audi, VW , Skoda, Seat et Renault à Liège, mais le rêve de construire un garage sous son nom dans la Cité ardente était de plus en plus présent. L’entreprise suisse a jeté son dévolu sur le site Deravet le long du Boulevard Frankignoul. Pour pouvoir métamorphoser le site Deravet en un Audi Premium Centre, le projet fut découpé en 3 zones de 3 étages. Les zones A et B comprennent l’atelier et le stockage, tandis que la zone C concerne les showrooms.

Ce prestigieux projet impliquait de nombreux défis. L’un d’eux était que la zone C devait être achevée pour la fin décembre 2019 , afin que le showroom puisse ouvrir pour le Salon de l’Auto. « Ce qui signifiait pour nous un délai de 3 mois à partir de l’octroi de notre mission pour dénuder du sol au plafond l’ancien bâtiment Deravet , construire une extension et en faire un magnifique showroom Audi. Nous y sommes parvenus et nous en sommes très fiers », raconte Dave Beuten, directeur général chez Mathieu Gijbels.

mathieu gijbels, emil frey, garage, automotive, rénovation, construction
Geen

En 3 mois, le nouveau showroom (zone C) se dressait fièrement et pouvait ouvrir ses portes pour le Salon de l’Auto.

Cette publicité de chantier fut spécialement conçue pour le projet :

autostadt_werfdoek_340x170cm.jpg

Depuis, les Précurseurs de Mathieu Gijbels poursuivent le travail sur les zones A et B. Celles-ci abriteront l’atelier et le stock.

Geen

 

Vous pensez aussi a construire? ontactez nous !

David.Leroy@gijbels.be