Concernant ce projet
Depuis 1988, Prefamac fabrique des machines de confiserie pour l’industrie du chocolat et pour les fabricants industriels de biscuits, gaufres et gâteaux. Après presque 30 ans, il était temps de procéder au renouvellement du bâtiment à Lummen. L’entreprise était en effet confrontée à un manque d’espace et avait besoin de bureaux supplémentaires et d’un espace pour les essais créatifs. Ce fut chose faite en 2017, quand Myriam Schepers, gérante de Prefamac, vit son rêve prendre forme.
Le plus délicieux chantier du Limbourg était en 2017 à Lummen
Le chocolat belge est réputé dans le monde entier. En tant que fabricant de machines de qualité pour la confiserie, Prefamac contribue à cette réputation. « Pour pouvoir se maintenir à ce niveau, il fallait s’agrandir », explique Myriam Schepers, administratrice déléguée. « En construisant un nouveau bâtiment, nous avons gagné non seulement de nouveaux bureaux polyvalents mais aussi un espace d’essais créatifs où nos clients peuvent coconcevoir et cocréer de nouveaux produits chocolatés. »
Nous sommes fiers du résultat.
Admirez les photos ci-dessous :
Les Précurseurs ont travaillé dur pour atteindre ce résultat. Découvrez ci-dessous quelques moments forts:
Cette appétissante publicité de chantier fut réalisée spécialement pour le projet.
Cette appétissante publicité de chantier fut réalisée spécialement pour le projet.
Lors de l’ouverture, Mathi Gijbels a remis un magnifique cadeau de Piet Stockmans à une gérante enchantée : Myriam Schepers.