Concernant ce projet

L’immeuble de Gedimat Bridts à Wilrijk est devenu trop petit pour les ambitions de croissance de l’entreprise. C’est la raison qui pousse Gedimat Bridts à rénover un bâtiment industriel existant le long de l’A12 à Aartselaar pour en faire une base moderne et plus spacieuse. Le grand déménagement est prévu au printemps 2019. C’est Les Précurseurs qu’a choisi Gedimat pour réaliser le projet.

Les travaux pour Gedimat Bridts ont débuté à Aartselaar. Ils s’achèveront dans le courant du printemps pour permettre le déménagement de Gedimat Bridts depuis le centre de Wilrijk vers sa nouvelle base moderne et plus spatieuse le long de l’A12 à Aartselaar. « Gedimat Bridts Wilrijk a besoin d’un nouveau bâtiment. Notre implantation à Wilrijk est devenue trop petite pour nos ambitions de croissance. C’est pourquoi nous avons opté pour un bâtiment plus vaste à un emplacement stratégique le long de l’A12. Nos clients pourront ainsi nous trouver facilement tandis que nous serons en mesure de leur offrir un service encore meilleur », explique Vincent Van Genechten, gérant de l’entreprise.

L’immeuble à rénover, qui servait d’entrepôt pour des entreprises logistiques, va être transformé pour devenir le nouveau porte-drapeau de Gedimat Bridts. Vincent Van Genechten a confié les travaux de rénovation à l’entrepreneur Mathieu Gijbels d’Opglabbeek.

« Les baies de chargement de l’entrepôt sont remplacées par une grande façade vitrée de 6 mètres de hauteur.  L’immeuble n’est pas démoli directement afin de servir d’appui à la nouvelle structure métallique jusqu’au moment où celle-ci soutiendra la toiture. A ce moment seulement, l’ancienne structure sera démontée progressivement », explique Ivan Smeets, responsable de projet.

La réalisation de ce projet, conçu par M2 architecten (Anvers), est intégralement en charge des ‘Précurseurs’ de l’entrepreneur Mathieu Gijbels d’Opglabbeek et permettra à Gedimat Bridts de concrétiser ses ambitions de croissance.

 

À peine le panneau publicitaire du chantier Gedimat placé.

gedimat_werfdoek_v3340x170cm.jpg

La démolition du bâtiment existant a déjà commencé. Vous ne savez plus distinguer que la structure de l'ancien bâtiment.

foto_2.jpg       foto_1.jpg

Vanessa petronciana onthaalmedewerkster bouwbedrijf mathieu gijbels limburg
Vanessa Petronciana
Responsable d’accueil
0032 89 819 100